Saturday 18 July 2009

Le jardin me manque

Avec ces ondées passagères, lorsque je vais au travail, je passe par une forêt qui sent bon le sous-bois. Ca me rappelle le jardin familial qui doit regorger d'arbres en fleurs et de fruits de saisons ^^
Rien que d'imaginer les roses trémières, l'herbe fraichement coupée sur laquelle on s'allonge pour lire un livre, entendre le chant du vent et des oiseaux... vivement fin aout que je revienne dans le marais poitevin pour respirer du bon air (celui de Rouen est plutôt réputer pour sa pollution).
En guise de mise en bouche, je vous invite dans le jardin avec cette vidéo.

2 comments:

  1. mdr j'aime bien le petit "hop là" à la fin :) <3

    ReplyDelete
  2. normalement j'ai tout un commentaire à la fin mais ça prenait trop de place sur ce blog :(

    ReplyDelete