Saturday 11 July 2009

Kimonos



Notre lieu favori durant cette 10ème édition de la Japan Expo fut la Scène culturelle.
Jeudi, nous avons assisté à une démonstration de kimonos. En quoi cela consiste-t-il me demanderiez-vous? Eh bien nous avons pu voir comment porter un kimono et marcher avec.
Je vous ai fait une petite vidéo montage...
Je ne sais pas pour vous mais je comprends mes parents maintenant quand ils me disaient de me tenir droite, épaules en arrière et tête haute.
Peu importe la personne, lorsque celle-ci marche tête haute, regard en avant, vous aurez une meilleure opinion de cette personne.
Ah oui, chose que l'on a tendance à oublier: un sourire ne vous prend qu'une seconde à donner, mais celui qui le reçoit ne l'oublie pas de la journée.

2 comments:

  1. désolée, la qualité est très mauvaise mais je n'arrivais pas à poster cette vidéo, si vous voulez les photos ou la vidéo de meilleure qualité, contactez-moi, je vous les enverrai ^^

    ReplyDelete